Ma Découverte de Marrakech
Quittez le Riad à Marrakech pour rire à Tanger
marrakech tanger

La ville de Marrakech accueille des millions de touristes chaque année. Pour cause, la ville abrite de nombreux évènements qui permettent chaque année d’agrémenter le séjour des touristes dans le Riad à Marrakech. La ville de Tanger accueille pour la première fois le festival national Tanger du Rire. Le festival a pour premier objectif d’accompagner la dynamique culturelle et économique qui est actuellement en cours dans la ville avec les nombreux projets structurants qui s’y développent. L’ouverture de cette première édition a été marquée par la présence de multiples humoristes et artistes de talents qui sont principalement originaires du Maroc. Le public a donc pu se délecter de spectacles riches en couleurs et remplis d’émotions. Les humoristes ayant animé la scène pour l’ouverture sont Jamal et Noureddine, l’humoriste Adil et la comédienne Rajae. Ces artistes ont pu partager leur talent et transmettre de la bonne humeur au public présent.

En plus des représentations humoristiques, le public a pu profiter de quelques spectacles musicaux, avec notamment les prestations des artistes Issam El Moudni originaire de Tanger et la charmante Habiba Bouziri. Selon les organisateurs, cette manifestation a pour but de créer un environnement dans lequel les habitants et les visiteurs de la ville de Tanger pourront s’épanouir et oublier un peu le stress de leur quotidien. De plus, ce festival contribue largement à promouvoir la ville de Tanger à l’échelle régionale et nationale. Ainsi on parlera de Tanger grâce à cet évènement et probablement des touristes partiront de leur Riad à Marrakech pour y assister, ils en profiteront également pour découvrir Tanger, s’ils ne connaissent pas déjà la ville.

Les talents présents à cet évènement ont également l’occasion de se faire connaître et de renforcer les valeurs de travail et de solidarité entre eux, mais aussi avec le public et toute la population. Comme tout évènement, celui-ci facilite la promotion de la région de Tanger-Tétouan. Le festival « Tanger du rire » ambitionne de devenir avec le temps, un évènement incontournable sur la scène artistique marocaine. Pendant les trois jours que l’évènement a duré, les spectateurs, même ceux venant du Riad à Marrakech, ont pu découvrir des artistes comme Souilah, Snoopi, Abdelmalek Elbaljani, Bassou, le duo Jbli et Beldi, Zakaria Ahmad et des prestations musicales animées par Hamid El Hadri, Hakim ou encore Abdou El Wazzani.

Commentaire
Commentaire
Commentaire en attente d'approbation
Ce commentaire est en attente d'approbation par l'auteur du blog
2017/06/26(月) 20:14:42 | | # [ Modifier ]
Envoyer un commentaire
URL:
Texte:
Mot de passe:
Commentaire privé: Afficher ce message uniquement à l'administrateur